Afficher :

Horaires de l'école- Services proposés- Calendrier scolaire- Activités proposées

Services proposés

Cantine

Les repas sont proposés en 1 seul service:
à 12H00 pour tous les élèves mais les enfants de maternelle ont leur espace réservé .

Une surveillance entre les 2 services est assurée par les personnels de service

Les repas sont fournis par la cuisine centrale de RODEZ

Etude surveillées

ETUDES SURVEILLEES assurées par les enseignants de 16 h45 à 17h45 le lundi, mardi , jeudi , vendredi pour les enfants du CP au CM 2.

Garderie du MERCREDI

Les écoles privées de Rodez Olemps et d'Onet le Château se sont associées pour vous proposer une garderie le mercredi pendant les périodes de classe.
Ces garderies auront lieu sur le site de l'Ecole St Joseph, 1 rue Sarrus, 12000 RODEZ, de 7h30 à 18h30.
Les enfants auront la possibilité de déjeuner le midi au restaurant scolaire.
Cette garderie a pris effet le mercredi 7 septembre.
Pour une meilleure organisation, merci de vous inscrire, pour la période, sur les coupons remis à la rentrée et de le retourner à l'enseignant de votre enfant dans les délais.

ACCUEIL ECHELONNE

Afin de respecter au mieux les rythmes chrono biologiques des enfants nous avons mis en place un ACCUEIL ÉCHELONNÉ depuis la rentrée de Janvier 2018 dans toutes les classes.
Chaque enseignante accueille ses élèves de 8h45 à 9h .des activités calmes seront proposées afin de commencer la journée de manière plus sereine.
La classe commence à 9h et se finit à 12h et de 13h30 à 16h30.