Sophrologie

(Concerne : Cycle 2 Cycle 3)

Publié le 19 mars 2019

Un peu de calme et de concentration ... c'est ce qu'a pu proposer Caroline, intervenante en sophrologie en dispensant 3 modules à l'ensemble des élèves de la GS au CM2. Une belle découverte!

Intervenants sport

(Concerne : Autre)

Publié le 19 mars 2019

Cette année encore les élèves bénéficient d'intervenants en sport, de la petite section au cm2 !

Au programme, gym pour les plus petits et danse, acrosport, course d'orientation ou bien encore athlétisme pour les plus grands.

Rentrée sans cartable

(Concerne : Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3)

Publié le 19 mars 2019

Cette année encore, la reprise se fait en douceur et sans cartable !

Au programme de la semaine, ateliers inter-classes, jeux de coopération, sortie à Vabre avec pique-nique géant !

Ce moment convivial permet à tous les enfants de mieux se connaitre et de commencer l'année scolaire d'un bon pied.

L'école fait peau neuve !

Publié le 19 mars 2019

La classe de CM a fait peau neuve afin d'accueillir les enfants dans des conditions optimales à la rentrée 2018. Peinture, mobilier et installation d'un tableau Numérique Intéractif pour le plus grand bonheur des enfants et de leur enseignante.

De nouveaux aménagements de classe ont aussi eu lieu dans l'ensemble des classes.

PORTES OUVERTES

(Concerne : Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3)

Publié le 13 mars 2019

"PORTES Ouvertes"

Samedi 16 Mars
de 10h à 13h

L'ensemble de l'équipe éducative de l'Ecole Sainte Thérèse aura le plaisir de vous accueillir pour vous faire visiter les locaux,vous présenter nos projets(éducatif, d'école et pédagogiques).
Des parents membres de l'Apel vous proposeront un "pot de bienvenue".

<<-Page précédente - Page 2 sur 4 - Page suivante->>